Assemblée Générale – 4 Mars 2005

Assemblée Générale – 4 Mars 2005

Compte-rendu

L’assemblée générale a eu lieu le Vendredi 4 mars 2005 devant une quarantaine de personnes.

Le Président Jean Cros a rendu hommage à Jean Rougé (décédé le 5 décembre 2004) en rappelant son implication dans les travaux d’entretien du sentier, la fabrication du bestiaire, ainsi que la recherche menée sur la cartographie du village en 1900.

Au cours de l’année 2004, malgré le peu de participants, l’entretien et l’amélioration du sentier ont été poursuivis. L’extension du sentier « Serrat de la Bade et Roche Trouée » s’est concrétisée avec l’aide du Pays d’Accueil du Lézignanais. L’association remercie la Mairie pour son aide financière et matérielle, en particulier pour l’aménagement d’un parking aux abords de la stèle.

Pour 2005, les projets sont l’installation d’une table d’orientation panoramique sur l’extension, d’aires de pique-nique ainsi que la création d’un site internet. Un calendrier de sorties travaux mensuelles sera communiqué aux adhérents. Le Président étant démissionaire, la composition du nouveau bureau est la suivante :

Membres du bureau 2005

Présidente d’honneur LASTENOUSE Huguette
Président SOTERAS Bernard
Vices Présidents FERNANDEZ Henri ALARY Michel BOILEAU Michèle
Représentant la Mairie Secrétaire MENDOZA Marie-Claude
Secrétaire Adjointe CROS Bénédicte
Trésorier FOURNIER Guy
Trésorier Adjoint SIE André

Le nouveau président tient à féliciter Jean Cros d’avoir été à l’origine de la création de l’association et le remercie pour son active participation. Un apéritif aux saveurs du terroir a clôturé cette assemblée générale. L’association remercie vivement tous les participants et leur donne rendez-vous pour ses prochaines manifestations

Bénédicte s'occupe de la maintenance du site et assiste Bernard dans la rédaction et publication des articles du blog. N'hésitez pas à la contacter pour toute demande d'information relative au site ou au sentier.

0 Avis

Laisser un commentaire