Balade semi nocturne du 21 août 2015

Balade semi nocturne du 21 août 2015

Nous n’aurions pas pu être plus chanceux du point de vue de la météo pour cette dernière balade de l’été 2015. Avec une fin de journée ensoleillée et une soirée très douce, le temps était idéal pour une sortie nocturne.

Nous étions 28 randonneurs au total, bien décidés à profiter au maximum de la balade, du pique nique et de la bonne humeur de chacun.

Les « porteurs de vin » ont été très appréciés dès l’arrivée à la bergerie, vins consommés bien entendu avec modération…

Merci aux nouveaux venus de Coursan, Lézignan et Lagrasse qui ont découvert et apprécié notre sentier. Un grand merci, comme toujours, à Patrick Valette, sans qui ces sorties seraient moins attrayantes. Il est intarissable et ses explications sur la flore et la faune de la région nous enchantent. En prime, nous avons pu contempler étoiles et constellations et, grâce à lui, nous remémorer leurs noms.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’été 2016 et nos prochaines balades guidées mais d’ici là, c’est avec plaisir que nous vous retrouverons ici ou ailleurs pour de nouvelles découvertes.

A bientôt les amis !

0 Avis

Laisser un commentaire